Saturday 29 September 2012

Votre demande d'inscription au Groupe de Conversation "Mamans autour de DC"

Bonjour,
 
Je fais suite a votre demande recente d'inscription au groupe de conversation Google de "Mamans autour de DC".
 
Afin de finaliser votre inscription et de verifier que ce groupe corresponde bien a vos attentes, je vous remercie de bien vouloir repondre aux questions suivantes:
  1. Etes-vous une maman (ou un papa) - voire une future maman (ou un futur papa) ?
  2. Habitez-vous Washington DC ou sa region - ou allez-vous bientot y habiter ?
  3. Parlez-vous (ou comprenez-vous) la langue francaise ?
Dans l'attente de vous lire,
 
Meilleures salutations,
 
Stephanie Kamaruzzaman
Co-gestionnaire de "Mamans autour de DC"

3 comments:

  1. Bonjour cher groupe,

    Je m'appelle Felicia et je suis une maman de deux garcons , j'habite Gaithersburg MD. J'ai entendue parle du groupe par le biais d'une maman qui fait partie du group. Je suis Francophonne d'origine Ivoirienne et d'une mere Francaise . J'aimerai bien adhere le groupe si possible je suis Chef de cuisine et cela me ferais tres plaisir de faire partir du groupe.

    Merci
    Felicia

    ReplyDelete
  2. Bonjour cher groupe,
    Je m'appel Odile K. Yonkeu j'habite Hyattsville Md, je me suis inscrite dans le groupe depuis mais entre temps j'avais voyage, en ce moment , je suis revenue et je voudrai savoir s'il faut que je me reinscrive de nouveau, car c'est un grand plaisir pour moi de demeurer avec puissant groupe
    je fait le travail de Nanny depuis plus de 15 ans.
    Je suis mere de 3 enfants et je m'epanoui tres bien dans ce travail prace que je l'ai appris sur mes propres enfants

    Que Dieu benisse le Groupe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cher Groupe bonjour,
      Je m'appel Odile K.Yonkeu j'habite Hyattsville Md, je suis une Dame, mariee et mere de trois enfants. Je me suis inscrite dans le groupe depuis l'annee passee mais, entre temps j'avais voyage. pour le moment je suis de retour et je voudrai savoir s'il faut que je me reinscrive de nouveau? car c'est un grand plaisir pour moi de demeurer avec ce grand Groupe
      Je suis Francophone de nationnalite Camerounaise et j'aime le travaille de Nanny parce que j'aime beaucoup les enfants, je m'epanouie tres bien dans ce travail parce que je l'ai appris sur mes propres enfants.
      Que Dieu benisse le Groupe

      Odile K.

      Delete